Tuesday, February 14, 2017

Divergence Forex

RSI Indicateur de divergence pour MT4 Avec RSI Divergence Indicator, vous êtes en mesure d'anticiper un changement à venir dans la tendance. Indicateur de force relative est l'indicateur avancé pour un changement de tendance Lorsque la divergence se produit entre indicateur RSI et le prix, cela signifie que la fin prochaine de la tendance actuelle est proche. RSI divergence Les signaux indicateurs apparaissent avant un changement de tendance. Mais attention car RSI divergence n'est pas très bon à l'indication exacte d'un changement de tendance. Le signal de divergence peut indiquer à l'heure exacte où la tendance change, ou plusieurs heures, jours, semaines avant le changement de tendance. Les opérateurs techniques utilisent généralement l'indicateur de divergence RSI comme système d'alerte précoce pour leur permettre de se préparer et de se préparer à un changement de tendance à venir. Lorsque l'indicateur de divergence RSI et la ligne de prix du graphique se déplacent dans la même direction, nous avons une confirmation que la tendance des prix existants est peu susceptible de changer. Nous pouvons obtenir les mêmes informations simplement en regardant le graphique, de sorte que ces signaux ne sont pas très importants, mais quand la ligne RSI incline différemment de la ligne du graphique de prix, une divergence se produit. Lorsque l'indicateur de divergence RSI indique ce changement sous la zone 30 sur le RSI, ou forme un pic au-dessus du niveau 70, ce sont des indications les plus fiables d'une divergence. Les signaux de divergence donnent un avantage au trader en confirmant une entrée dans la tendance haussière ou baissière. Il peut être utilisé pour sortir d'une tendance quand il s'affaiblit. Le signal de divergence ne se produit pas à chaque fois quand une tendance change, mais quand elle le fait, elle fournira une forte confirmation qu'un changement de tendance est à venir. Il s'agit des paramètres disponibles pour l'indicateur de divergence RSI: période: sélectionnez la distance à partir duquel RSI est calculé à partir des bougies drawIndicatorTrendLines: si elle est définie sur true, elle dessine des lignes de tendance sur l'indicateur de divergence RSI drawPriceTrendLines: si elle est définie, DisplayAlert: si elle est définie sur true, elle affichera une alerte lorsque la Divergence RSI a été créée DisplayClassicalDivergences: si elle est définie sur true, elle affichera les Divergences Classiques DisplayHiddenDivergences: si elle est définie sur true, elle affichera Divergences CachéesStochastic Divergence System Je ne sais pas si quelqu'un a partagé cette stratégie, A rejoint ce 4rum, tous mes commentaires et le nouveau contrôle de fil par Mod mais maintenant je suis libre donc je décide de commencer mon propre thread. My anglais si mauvais donc j'espère que tout le monde peut comprendre. D'accord. Cette stratégie, j'avais utilisé 4 ans et faire des bénéfices 20-30 everymonth. Now, je veux partager cette stratégie pour quelqu'un qui est un débutant en forex, j'espère que vous avez obtenu une aide pour démarré. Paire. UE, GU, UJ, TF d'or. H1, H4, D1 (M5, M15 peut être pour le cuir chevelu mais pas recommandé). Le marché du temps. Après l'Open de Londres. Long Règle: 1. En attente de la ligne bleue apparaissent dans Stoch et Chart (le recommand est Stoch orver Acheter 30 ou 40). 2. Attente de la ligne Stoch correcte tendance. 3. En attente de la TrendLine Up. 4. Entrer une position d'achat. 5. Stoploss 20pip de la bougie apparaissent Line. Prenez profit 30pips Règle courte: 1. En attendant la ligne rouge apparaissent dans Stoch et Chart (la recommand est Stoch orver Buy 70 ou 80). 2. Attente de la ligne Stoch correcte tendance. 3. Attente de la ligne de tendance vers le bas. 4. Entrer une position de vente. 5. Stoploss 20pip de la bougie apparaissent Line. Prenez profit 30pips 1. Utilisez MACD sur le plus grand TimeFrame. Exemple Graphique sur H1 et MACD utilisation sur D1. 2. Recherche de la tendance. Si la tendance augmente, nous achetons uniquement lorsque la divergence apparaît et ne vendons que si la tendance baisse. 3. Entrée de règle même ci-dessus Ok. Thats all. Please. Partageant votre expérience et résultats de test. Je suis ici pour aider. Merci beaucoup. Image attachée (cliquer pour agrandir) Chers All. Je ne sais pas si quelqu'un a partagé cette stratégie, puisque j'ai rejoint ce 4rum, tous mes commentaires et nouveau contrôle de fil par Mod mais maintenant je suis libre donc je décide de commencer mon propre thread. My anglais si mauvais, j'espère que tout le monde peut comprendre. D'accord. Cette stratégie, j'avais utilisé 4 ans et faire des bénéfices 20-30 everymonth. Now, je veux partager cette stratégie pour quelqu'un qui est un débutant en forex, j'espère que vous avez obtenu une aide pour démarré. Paire. UE, GU, UJ, TF d'or. H1, H4, D1 (M5, M15 peut être pour le cuir chevelu mais pas recommandé). Le marché du temps. Après l'Open de Londres. Stratégie 1 Règle longue. Bonjour tout le monde (surtout tieuthienma). J'ai besoin de modifier l'indicateur de divergence (Stochastic Divergence Alert SoftwareCleaned. ex4) quelqu'un a le code (.mq4) de cet indicateur me s'il vous plaît serait utile. Merci à tous pour votre tempsDivergence EA Divergence Trader EA J'ai testé cette EA pour les derniers mois. Il a fait extrêmement bien dans le test avant. J'aimerais le partager avec le forum pour l'améliorer peut-être. La gestion de l'argent pourrait utiliser une certaine aide si un programmeur ici pourrait améliorer sur elle, ce serait formidable. Je cours cette EA avec l'EURUSD sur la période H1 seulement. Ma démo a commencé à 1 microlot pour un compte de 10 000 et j'ai réalisé que c'était trop petit et a soulevé à 5 microlots. Je commence une nouvelle démo à partir du 12 juillet 2009. Si vous souhaitez le suivre, vous pouvez vous connecter à la démo avec les informations suivantes: Investisseur. F3zghnv (mot de passe en lecture seule) Cette EA est lente et stable. Il ne peut toutefois pas être utilisé avec un courtier américain car il couvre et la couverture est interdite selon les règles de la NFA. Des suggestions de courtiers en dehors des États-Unis seraient utiles. Holyguy7: Voici une autre EA intéressante et potentiellement profitable. Peut-être pouvons-nous travailler ensemble pour le rendre très stable. (- token inattendu C: DOKUME 1TempDivergenceTraderv06.mq4 (84, 64) (- jeton inattendu C: DOKUME 1TempDivergenceTraderv06.mq4 (131, 18) (- jeton inattendu C: DOKUME 1TempDivergenceTraderv06.mq4 (- token inattendu C: DOKUME 1TempDivergenceTraderv06.mq4 (215, 64) (- token inattendu C: DOKUME 1TempDivergenceTraderv06.mq4 (236, 63) (- token inattendu C: DOKUME 1TempDivergenceTraderv06.mq4 (237, 64) MyTyp - erreur interne C: DOKUME 1TempDivergenceTraderv06.mq4 (528, 15) holyguy7: Voici une autre EA intéressante et potentiellement rentable. Peut-être pouvons-nous travailler ensemble pour le rendre très stable. (- token inattendu C: Program FilesStrategyBuilderFX 4expertsDVRGENCE AE. mq4 (131, 18) (- token inattendu C: Program FilesStrategyBuilderFX 4expertsDVRGENCE AE. mq4 (84, 64) Program FilesStrategyBuilderFX 4expertsDVRGENCE AE. mq4 (214, 63) (- jeton inattendu C: Program FilesStrategyBuilderFX 4expertsDVRGENCE AE. mq4 (215, 64) (- jeton inattendu C: Program FilesStrategyBuilderFX 4expertsDVRGENCE AE. mq4 (236, 63) : Program FilesStrategyBuilderFX 4expertsDVRGENCE AE. mq4 (237, 64) myTyp - erreur interne C: Program FilesStrategyBuilderFX 4expertsDVRGENCE AE. mq4 (528, 15)


No comments:

Post a Comment