Tuesday, January 31, 2017

Forex Commerce Salle Michael Tempête Une Vie

Entretien avec Michael Storm, Robin Hood. D'abord, j'aimerais dire quelque chose au sujet de Robin. J'ai été avec lui plusieurs fois dans la salle des marchés. Il est aigu dans ce qu'il fait et il est aussi doux avec le novice et avancé. Il travaille dur pour développer ses stratégies commerciales tous les jours et il livre. Je suis avec lui tout le chemin. Donc let8217s aller à l'entrevue. R: Parlez-moi un peu de vous, de votre âge et de votre nom. Depuis que vous avez été le commerce, je suis un chrétien, mari et père. Heureusement marié et une grande famille. 48 ans. Michael Storm. Mais aussi connu sur les marchés comme robinhood depuis 14 ans maintenant. J'aime le caractère et l'idée de voler des riches créateurs de marché et de donner aux pauvres. J'aime aussi mon 8220band de joyeux men8221 qui sont mes aides dans nos vols de marché. Trading depuis 2000 B: Dites-moi combien d'années vous avez été trading. Et vous travaillez carrière si vous le pouvez. 14 ans. J'ai couru une entreprise avant ma carrière de trader. C. Ce qui vous motive quand le commerce. Avez-vous un mantra Ce qui me motive, c'est l'argent. Je suis riche. Je ne me soucie plus de l'argent. Il vraiment doesn8217t importe si son 1.000 par jour ou un jour comme aujourd'hui où j'ai empoché 9.000 USD. Je veux juste de l'argent. Je suis tellement habitué à le faire chaque jour. Je ne peux pas penser à autre chose à faire. Je ne sais pas comment arrêter et je n'ai vraiment rien d'autre à faire dans la vie, donc je suppose que je vais simplement m'asseoir ici et voler de l'argent pour le reste de ma vie jusqu'à ce qu'ils rendent cela illégal. Oui, j'ai un mantra. Son écriture. J'avais l'habitude de le dire plusieurs fois par jour jusqu'à ce que je le croyais. Mais maintenant, je le crois si fort. Je ne le dis plus jamais. Je suis bien loin maintenant. Mais je pense que les nouveaux commerçants ont besoin de ce Mantra et devraient le rendre BELLEVABLE. D: Qui étaient vos mentors Quels sont vos livres préférés dans le négoce MANY Mentors. Greg Carpra Oliver Vélez, Paul Lange, Dann Gibby tous de Pristine et puis une douzaine de livres et de vidéos et séminaires. Toujours prendre la viande et jeter les os. Les livres préférés sont la série Market Wizards (tous) et Reminicsenses d'un opérateur boursier (histoire de Jessie Livermores). J'ai aussi aimé le commerce dans la zone par douglas. E. Quels sont vos indicateurs préférés Et des stratégies que vous pouvez enseigner à passer pour un débutant Les indicateurs favoris sont SIMPLE MA8217s 20, 40, 55, 100 et 200, ils fonctionnent comme l'or. Stochastiques 8,3,3 Quelques harmoniques et rien de plus. SERIEUSEMENT fav. L'indicateur est ACTION DE PRIX. Stratégies est un peu difficile à expliquer ici. Je pense que si un commerçant place 6 ou 8 moniteurs et une tonne de graphiques et de montres et pense à ce qui se passe, jour après jour, semaine après semaine, ils vont finalement voir le 8220flow8221 du marché et avoir les yeux ouverts. F: Que pensez-vous est important dans le commerce Quelle est votre préparation de négociation pour la journée Important à RELAX. PAS de stress et de commerce petit comme un petit commerçant petit bébé donc il n'ya pas de peur. La peur est le tueur d'esprit. Je prépare pour la journée par ceci: 1 Obtenir 8 heures de sommeil. 2 Café. Et les suppléments de cerveau. 3 UNE HEURE SOLIDE de regarder chaque graphique là-bas et de penser à ce qui s'est passé et pourquoi dans les 8 heures que j'ai dormi. Cela vaut son poids en or si un commerçant étudiera TOUTES les cartes d'abord. G: Que faites-vous pour vous détendre entre les métiers Faites-vous du commerce pour combien d'heures again8230 Je n'ai pas besoin de se détendre entre les métiers. Je vis pour le commerce c'est ma vie. Je suis toujours détendue même dans la chaleur même de la bataille si les choses vont mal Je suis détendu et ne panique jamais H: Parlez-moi un peu de votre entreprise. Lorsque vous avez fondé et que faites-vous again8230 forextraderoom. net a été fondée il ya environ 3 ans et nous enseignons aux commerçants de commerce et puis nous les prenons par la main et appeler et effectivement placer les métiers toute la journée, tous les jours, vivre juste avant les gens les yeux. Et à la fin de la journée, nous regardons ce qui est allé bien ou mal et combien a été fait ou perdu. I: Dans votre vie ce que le commerce signifie pour vous again8230 Trading signifie pour moi: La liberté financière et la liberté de la journée quotidienne de avoir à vendre ou de travail ou autre chose. Je peux rester à la maison et voir ma famille et vraiment faire n'importe quoi que je veux faire. Et je fais. C'est la plus grande vie jamais. Je vais commercer jusqu'à ce que je suis 90 et mort. J: Les journaux que vous lisez et les magazines qui sont de la finance, pas de journaux, pas de magazines. Pas de télévision du tout. Rien. Juste la paix. La clarté. Facilité. L: Ce qui est pour vous overtrading Ce qui est pour un bon plan commercial Je suis assez loin au-delà d'un plan commercial. J'inclus tant de styles de trading8230 il ya un article sur notre site Web sous des choses que nous aimons et ensuite les articles sur les 6 types de trading. Je fais tout ça. Je commerce simplement et son vraiment assez dur pour moi à plus de commerce. Je peux placer 100 métiers en une journée facile. Je ne pense jamais que je suis surtrading. M: Êtes-vous analyste technique ou fondamentaliste 70 technique et 30 pour cent fondamental. O: Avez-vous un courtier pour indiquer à un débutant Pas d'accords avec les courtiers, mais je peux recommander que les gens vont avec un bon. Comme le pepperstone ou IC marchés ou Finfx ou FXCM au Royaume-Uni. Nous voulons des courtiers ÉTRANGERS. PAS USA du tout. P: Si vous avez à résumer la négociation ce qui ont à dire Pour un été de ce qui est de négociation voir mon article sur notre site Web appelé: 8220are vous vraiment un trader8221 qui me résume bien le commerce. Un commerçant est un opportuniste qui profite des prix en ayant le cerveau pour comprendre ce qui est plus acheté ou survendu à un moment donné. A 8220handler8221 d'inventaire. Q: Pour vous, quels sont les avantages de la négociation propriétaire Les avantages sont de vivre la vie que je veux. Rien ne tint en arrière. Post navigationTrading Made Simple Hey Trade786, Bonne observation et vous avez raison. Cependant, nous sommes dans les consolidations à l'intérieur du bar des vendredis. Hier fermé haut mais pas cassé ce MC. Aujourd'hui, nous avons une mèche ci-dessus, mais inversée. Aussi: Le 20-MA sur le graphique D1 GBPUSD est toujours en pente vers le bas et le MBL tourne. Nous ne savons pas ce qu'il fera. Et je ne suis pas un trader éprouvé régulièrement rentable, mais c'est mon idée. Notez également que deux commerçants peuvent avoir une position opposée sur le marché et les deux font de l'argent. Tout dépend des entrées sorties de gestion du commerce horizon. Avoir. Suivez l'hebdomadaire, mais attendez jusqu'à aujourd'hui proche et nous verrons une image plus claire demain. L'hebdomadaire est latéral large gamme et à l'inconvénient. Le mensuel est latéralement. L'honnêteté est un cadeau très cher. Vous ne le trouverez pas dans les gens bon marché. WBuffet rien à faire avant yellen parle, alors jouez autour avec ce tableau .. Son H4ucad avec l'huile américaine overlay..Oil vient de briser un swing bas tandis ucad vient de briser un TL. I ont Et je crois ucad va tester le niveau 78.6 une fois de plus et probablement faire un retracement 100 éventuellement si le pétrole est à affaiblir davantage. Just my thoughts..dyoa plz Image attachée (cliquez pour agrandir) Inscrit en janvier 2009 Statut: Membre 7 Messages Maintenant, je pense qu'il est temps de dire bonjour - comme je l'ai suivi ce thread étonnant depuis plusieurs mois en silence. Emmanuel pense qu'il devrait continuer à écrire, à enseigner. Donc je dois simplement pop up. Depuis l'été dernier, j'ai adapté le système TMS dans mes transactions avec quelques succès, principalement H1 et H4. Outre la configuration TMS, j'utilise la SR la plus évidente il ya quelques semaines, et une 20EMA, qui est mon indicateur de tendance. Au cours des années, j'ai appris que vous pouvez travailler avec n'importe quel MA, aucun n'est plus magique que l'autre, vous avez juste à savoir comment les prix se rapporte à elle. J'ai backtested TMS métiers interminables heures avec testeur de stratégie, je fais semblant de prendre métiers, en utilisant l'outil fib pour placer 1: 1, 1: 2, 1: 4 atr, en général. J'ai également backtested en regardant à travers les métiers de succès pour analyser les meilleures conditions. Je suis maintenant modérément rentable, toujours en petit avec 0.02-0.04 entrées. Pour un couple d'années, j'ai été membre de la salle de commerce Forex géré par Michael Storm. Il est maintenant fermé La meilleure chose que j'ai appris a été de prendre M1-M5 entrées à de bonnes fib-SR ou sur les dur pullbacks contre la tendance. Il suffit d'acheter après un barquot quotbuy, qui est une bougie forte surtout engloutir. Alors vous êtes déjà 20 pips ou ainsi en face du troupeau, qui rejoint la partie plus tard. La pire chose que j'ai vécu était une rangée sans fin de grands tirages - ils ont pyramide tout le temps et n'a pas utilisé arrêts. Mes bénéfices réalisés grâce à des entrées soigneuses ont été effacés par ces pertes énormes. Donc, maintenant j'ai dur SL sur tous les métiers. Je suis - comme la plupart d'entre vous - convaincu que moins est plus, et que l'AP et la bonne gestion de l'argent doit être au cœur d'un plan commercial. J'ai lu les compilations pdf, les 500 premières pages, les dernières 2-300 pages et beaucoup entre, ce fil est une mine d'or de sagesse, vous pouvez écrire n'importe quel nombre dans le champ quotgo à pagequot et vous trouverez quelque chose d'intéressant. Nous, moins expérimentés, avons toutes les raisons d'être humbles, patients, de faire nos devoirs et d'apprendre de l'innombrable nombre de professionnels à temps partiel ou semi-professionnels qui passent leur temps précieux à enseigner, expliquer, démontrer et aider. A Emmanuel et d 'autres personnages centraux qui gardent ce fil très en vie - je veux juste dire, probablement au nom de tous les autres adeptes silencieux: MERCI Bonjour à tous, (Son 700a. m ici au Montana) Ok. Un nouveau jour Le bar de 4 heures juste mis à jour. Mais. Le marché boursier (les marchés) ne s'ouvrent pas ici aux Etats-Unis jusqu'à 7h30. J'ai trouvé au cours des années que le meilleur moment pour entrer en forex dans la session des États-Unis est à 7:30 a. m. La grande clé de Tms est de pouvoir lire les Apbs. Recherchez des pin-bars, des barres et des réglages d'actions de prix différents. Sj Bonjour, SJ Voici mon commerce UC pour aujourd'hui, guppyTMS (style SJ). Je l'ai fermée parce que je ne veux pas être pris dans les nouvelles. Presque 50 pips. Image attachée (cliquer pour agrandir) Alerte Newbie. Tout le monde. J'espère que vous êtes tous bien. Suivi dans la marge depuis quelques semaines maintenant et d'essayer presque tout (sur les comptes en direct juste pour s'assurer Im vraiment complet et pleinement investi dans elle), affiché par Big E et ceux qui continuent avec la vision et portant la torche et moi Doit dire que c'est un super système et thread. Grand jusqu'à Big E (que son âme repose en paix) et ceux qui courent avec la torche. Pour être honnête aujourd'hui, c'est la première fois que j'ai placé ce que Believe est un commerce quotproper en utilisant le système de méthode 5 initialement. Mettre à jour. Pivot point tenu, ce qui était toujours forte possibilité, donc sorti avec 8 pips, mais c'était un grand tour lol.


No comments:

Post a Comment